Partage tes meilleurs Kiffs !

Soumettre votre Histoire


Votre surnom :
Catégories :
Sexe? :
Envoyer Image:

Plongé dans le coma après un grave accident de voiture, un manager anglais s'est réveillé suite à la victoire de son équipe lors de son premier match de la saison. Passionnés de football, les Anglais n'ont pas leur pareil pour proposer des histoire étonnantes en rapport avec ce sport. Après une incroyable expulsion d'un footballeur qui avait montré son sexe à un arbitre, ou encore ce joueur qui avait baissé le short de son adversaire sous les yeux de l'homme en noir, la Perfide Albion nous propose cette fois-ci un fait beaucoup plus touchant.
Il frôle la mort dans un grave accident de voiture
L'histoire commence deux semaines plus tôt lorsque Wayne Thorne, installateur de cuisines de profession mais surtout entraîneur de l'équipe de Larkhall Athletic F.C (première division de la Ligue de l'Ouest) fut victime d'un grave accident de voiture en rentrant de son travail. Dans le coma après un choc à la tête lors de la catastrophe, l'homme affichait également un diagnostic inquiétant. Artère sectionnée, 16 côtes écrasées, poumon percé, sternum cassé, hanche disloquée, pelvis brisé et jambe fracturée, le manager était dans un état critique après l'accident, au point que les médecins confient à sa femme qu'il "était très chanceux d'être encore en vie au regard de la force de l'impact et des dégâts subis à l'artère", révèle le Daily Mail.
Sauvé par la victoire de son équipe
Dans le coma, l'homme a pu compter sur le soutien de sa chère et tendre, qui venait lui parler tous les jours, confiant qu'elle "avait vu des études prouvant qu'il pouvait malgré tout entendre ce qu'on lui disait". Ainsi, lorsqu'elle lui a soufflé ce samedi au côté de son frère que son équipe s'était imposée pour son premier match de championnat contre Bridport, Wayne Thorne a repris connaissance quelques secondes plus tard sous les yeux ébahis de ses proches. Tout heureux de s'en être sorti, mais aussi que son équipe soit remontée de 1-3 à 4-3, l'homme a tenu à remercier ceux qui l'ont soutenu, notamment ses supporteurs : "J'ai été bouleversé par les voeux envoyés par le Larkhall FC mais aussi par les autres clubs de la région. Cela m'a permis de me rendre compte que l'on pouvait compter sur l'aide des gens quand on en a besoin. Dans le futur, je remercierai chaque personne individuellement, mais il faudra attendre encore quelques temps avant que je sois pleinement remis." Soutenu par son président qui a déclaré espérer le revoir bien vite, le manager devrait à n'en pas douter se remettre au plus vite de ses blessures pour retrouver le banc
Je kiffe !!....

#62
0 Commentaires

Je Kiffe; (1) - je partage (0)

Oct 21, 2013 11:22 AM - Infos - par fleuri (femme)

 

S’inscrire pour Plus!



La vie nous réserve aussi des petits ou grands moments de bonheur. Nous connaissons tous des instants de fous rires, d\'émotions, de délires. Il nous arrive parfois de nous trouver face à des situations drôles ou insolites. Nous avons tous des sujets qui nous passionnent ... Des bonnes nouvelles à partager. . . Avec Jkiffe.com mettez-vous en mode positif et faites nous partager vos meilleurs kiffs ! Vos photos et vidéos sont les bienvenues ! Alors Prêt Feu Go . . . KIFFEZ !

\'tmp_NEW_151013_lfcvttgpSsCCHIK8\'

Commentaires

 

Il n’y a pas encore de commentaires, soyez le premier à en ajouter un!

Ajouter un commentaire

 

Vous devez être membre pour laisser un commentaire.

S’inscrire Maintenant! C'est gratuit!

Votre Compte
Nom Utilisateur Mot de Passe  Se souvenir de moi


\'pub